domingo, 2 de outubro de 2011

sonhei, sonhei muito. sonhei um futuro para nós, sonhei um sempre, sonhei um felizes na eternidade, mas mais uma vez tudo voltou a acontecer. os sonhos foram deixados pelo caminho da nossa vida a dois, se eu pudesse demonstrar o quanto quis que tudo fosse diferente. peço a Deus que se algum dia venha a ter problemas de memória não te esqueça nunca, nunca esqueça a nossa história, muito menos o teu nome!
je rêvais, rêvais beaucoup, rêvais avec un future pour nous, je rêvais avec un toujours, rêvais avec un heureux dans l'eternité, mais plus une fois a encore s'est passé, les rêves on été laissés par le chemin de notre vie a deux, si je pouvais démontrer le combien je voulais que tout était différent. je prie a Dieu que si quelque jour je souffre de perte de mémoire ne t'oublie jamais, jamais oublie la notre histoire, beaucoup moins ton nom!

Nenhum comentário:

Postar um comentário